Le catalogue de l’exposition

Le catalogue de l’exposition Douarnenez à l’aube de la Grande Guerre intitulé : Douarnenez, quais de la mémoire, photographies de Georges Bertré est paru. Il présente la collection inédite des photographies de Georges Bertré datant de 1910-1913.

Le catalogue présente la collection inédite des photographies de Georges Bertré. Cette publication permettra de conserver la mémoire de
ce fonds photographique exceptionnel mais aussi de valoriser les témoignages recueillis lors des rencontres avec les habitants de la région et avec les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer dans les maisons de retraite de Douarnenez et du Cap-Sizun.

Description de l’ouvrage
Format : 22 x 28 cm à la française
Broché avec rabats
Dos carré cousu / collé
Environ 120/130 photos N&B
Papier semi-mat 170 gr.
Nombre de pages : 160 pages
Prix public : 28 €

Une permanence est assurée pour la vente du catalogue « Douarnenez quais de la mémoire, photographies de Georges Bertré » dans le hall d’accueil du Port-musée et de la médiathèque de 10h à 12h et de 14h à 18h tous les mercredis jusqu’aux vacances de Noël.

× huit = 48