Vendredi sur pilotis : appel à participation

La Ville de Douarnenez lance un appel à toute association ou personne morale souhaitant participer à l’événement des « Vendredis sur Pilotis » à l’été 2021.
Créé à l’été 2020 afin d’encourager la reprise culturelle, cet évènement est amené à s’inscrire dans le paysage culturel douarneniste.
L’objectif est de proposer une programmation gratuite, axée sur le spectacle vivant, faisant appel aux artistes et compagnies locales.
Comme en 2020, ces rendez-vous se dérouleront sur les estacades du Port-Musée, sur 4 vendredis : les 16 et 30 juillet & les 13 et 27 août.
Les propositions artistiques devront favoriser la rencontre de tous les publics, avec des oeuvres représentatives de la pluralité des formes, des esthétiques et des écritures. Elles seront de formes légères, adaptées à l’espace scénique et à la situation sanitaire du moment.
Retrouvez l’appel à projet en téléchargement sur le site de la Ville de Douarnenez (rubrique Loisirs / Culture / Temps forts). Les projets pourront être adressés jusqu’au 7 mai 2021, dernier délai.

Contact
vendredis.sur.pilotis[a]mairie-douarnenez.fr
Port musée : 02 98 92 65 20
Service culturel : 02 98 92 69 55 ou 57